2017 Salle de jeux vidéo de la renommée du annoncé

<p>
2017 Salle de jeux vidéo World of Fame intronisées Annonce:

Donkey Kong

Halo: Combat Evolved

Video: Le voyage fantastique de Thor - Légende #3

Pokémon Rouge et Vert



Street Fighter II

ROCHESTER, New York-Les jeux de la troisième classe de la salle de jeux vidéo World of Fame généré des icônes de jeu, redéfinie la première personne jeu de tir, a commencé un engouement de collecte de monstre, et a forgé le genre de jeu de combat avant de prendre leur place dans la salle estimé. Donkey Kong, Halo: Combat Evolved, Pokémon Rouge et Vert, et Street Fighter II ont été intronisé au Temple de jeu vidéo World of Fame et a émergé d`un champ de 12 finalistes qui a également inclus Final Fantasy VII, Microsoft Windows Solitaire, Mortal Kombat, Myst, Portal, Resident Evil, Tomb Raider, et Wii sports. Les quatre intronisés couvrent plusieurs décennies, les pays d`origine, et les plates-formes de jeu, mais tous ont considérablement affecté l`industrie du jeu vidéo, la culture populaire et la société en général:

A propos de Donkey Kong: Sorti en 1981, Donkey Kong a contribué à lancer la carrière du légendaire concepteur de jeux Shigeru Miyamoto et est devenu jeu le plus rentable de Nintendo à ce moment-là, la vente d`un 132.000 estimés armoires d`arcade. Donkey Kong a également introduit dans le monde pour le plombier Mario-plucky qui est devenu la star de nombreux autres jeux et l`un des plus connus des personnages de jeux vidéo dans le monde. « Sans Donkey Kong il n`y aurait pas de Super Mario Bros., membre de la classe inaugurale de la salle de jeux vidéo World of Fame », explique Jon-Paul Dyson, directeur du Centre international du fort pour l`histoire des jeux électroniques. « Mais Donkey Kong est aussi bien plus d`un caractère. Son récit global de l`amour et de ses dynamiques graphiques mis le jeu à la vie d`une manière que peu d`autres jeux pourraient au début des années 1980. Il a conquis le cœur d`une génération « .

Video: Subnautica - Construction de base - Gameplay part 2 FR HD PC

A propos de Halo: Combat Evolved: Lorsque Microsoft a lancé son système Xbox en 2001, plus de 50 pour cent des consoles vendues avec le jeu de lancement Halo: Combat Evolved. La science-fiction, jeux de tir à la première personne a combiné un scénario complexe, des personnages mémorables comme Master Chief, et une expérience multi-joueurs dynamique. Le jeu a vendu plus de six millions d`exemplaires et a inspiré un certain nombre de suites et spin-offs, ainsi que des romans, des bandes dessinées, et les chiffres d`action. Dit le conservateur Strong associé Shannon Symonds, « Jusqu`à ce que le lancement de Halo, les tireurs les plus réussis requis un ordinateur personnel et la précision offerte par une souris de haute qualité. Halo a prouvé une console pourrait être tout aussi efficace, sinon mieux, qu`un PC. Il a également vanté l`une des plus fortes expériences multi-joueurs de son temps et a créé une légion de fans hardcore qui se considèrent comme étant le «Halo Nation. »

A propos de Pokemon Rouge et Vert: Pokémon créé un phénomène culturel multinational quand il est sorti sur la Nintendo Game Boy en 1996 Pocket Monsters Aka (rouge) et Midori (vert). Le jeu a contesté les joueurs de recueillir 151 monstres uniques, et Nintendo a inventé le slogan omniprésent, « Je dois attraper « em all! » En 2014, la franchise Pokémon a englobé plus de 260 millions d`exemplaires de ses jeux, 21,5 milliards de cartes à échanger, et de nombreuses retombées dont plus de 800 épisodes de télévision et 17 films. Dit Symonds, « Pokémon Rouge et Vert a lancé une franchise qui a pris le monde par la tempête, vaulting beaucoup de ses personnages, tels que Pikachu, dans populaire, la culture dominante. Près de deux ans après sa création et avec l`introduction de Pokemon Go, « Poké-mania » montre peu de signes de décoloration « .

A propos de Street Fighter II: Publié par Capcom en 1991, Street Fighter II: Le guerrier du monde a contribué à susciter une renaissance d`arcade dans les années 1990. Le jeu a inspiré de nombreuses suites et un genre entier de l`un-à-un des jeux de combat. Capcom a vendu plus de 60.000 armoires d`origine et une stupéfiante 140.000 armoires et des kits de conversion de jeu de la société « Champion Edition », ce qui en fait l`un des jeux d`arcade les plus vendus jamais. « Street Fighter II a permis pour les batailles en tête-à-tête entre des adversaires humains, attirer les spectateurs et générer instantanément le jeu de tournoi féroce dans les arcades à travers le monde », dit Jeremy Saucier, directeur adjoint du Strong Centre international pour l`histoire des jeux électroniques. « Ce style commun de jeu revigoré l`industrie d`arcade dans les années 1990 et a contribué à donner naissance à une génération de jeux de combat. »

A propos de la salle de jeux vidéo World of Fame

Video: 18 Upcoming Games of April 2017 | Nintendo Switch, PC, PS4, Xbox One, PS Vita

La salle de jeux vidéo World of Fame à The Strong a été créé en 2015 pour reconnaître les jeux électroniques individuels de tous les types d`arcade, console, ordinateur, portable et mobile qui ont connu une grande popularité sur une période prolongée et ont exercé une influence sur le jeu vidéo l`industrie ou de la culture populaire et la société en général. Intronisées ont été annoncés au musée Fort à Rochester, New York, le 4 mai 2017 et sont en vue permanente au deuxième étage du musée. Toute personne peut proposer la candidature d`un jeu à la salle du jeu vidéo World of Fame. Les sélections finales sont faites sur les conseils des journalistes, des universitaires et d`autres individus familiers avec l`histoire des jeux vidéo et leur rôle dans la société.

Partager sur les réseaux sociaux:

Connexes